Nouveau single et interview de Maasta l'Indomptable Mc



À l'occasion de la sortie de son nouveau single intitulé "Tuer pour tuer" (sorti le 3 novembre 2018) , Solidafrica a interviewé Maasta l'Indomptable Mc, un artiste à grand talent, membre de l'association Lion Handisport (notre partenaire au Bénin). 

Solidafrica : Bonjour
Maasta mc : Bonjour 

Solidafrica : Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Maasta mc : Maasta mc je me nomme, je suis artiste, rappeur, animateur live, chroniqueur tv et handibasketteur parasportif de la diaspora camerounaise. Résident au Bénin, je porte un handicap depuis mon enfance, passionné de tous ce qui est art. Je suis de nature assez curieuse.

Solidafrica : parlez-nous de votre nouveau projet
Maasta mc : En effet je viens de réaliser ma nouvelle vidéo par Hervé Moukoko "HTB" un ami réalisateur résident et travaillant à paris venu spécialement pour le tournage. On peut donc dire que ce projet s'est fait entre le Bénin (Cotonou) et la France (Paris) avec le soutien de One Shot Picture et des studio de Plurielle Communication. Le montage et l'étalonnage ont été fait a Paris par un réalisateur africain. Cette vidéo est le support visuel du single "TUER POUR TUER" déjà lancé précédemment qui a reçu un bon accueil des mélomanes.



Solidafrica : pourquoi le choix d'un tel titre ?
Maasta mc : C'est un choix esthétique pour vous accrocher quand on le prononce auprès de vous. Un choix en rapport avec la thématique abordée. L'amour est mort pour toi sous notre ciel si t'as pas de sous. Celle pour qui tu as un regard coûte chère et n'en a point pour toi et tes sentiments se meurent en toi petit à petit malgré tous tes efforts. De mes observations les rapports humains hommes femmes ne sont plus ce qu'ils étaient avant. Pour avoir une dulcinée il faut avoir le budget pour cela.

Solidafrica : Avez-vous un producteur ?
Maasta mc : Pour le moment je suis indépendant, je fonctionne en auto-production. Je finance ma carrière avec mon ami et on va a notre rythme.

Solidafrica : A quand un show de Maasta mc en France ?
Maasta mc : Je fais souvent des prestations dans les instituts français et répondre aux questions de Solidafrica, un site français, je suis déjà en France (rires). J'attends d'avoir un promoteur en France et si vous m'invitez je viendrais 

Solidafrica : votre mot de la fin
Maasta mc : Je souhaite que plusieurs nouvelles personnes découvrent mon travail à travers votre plateforme. A ceux qui vivent avec un handicap, qu'ils ne cessent d'avoir la foi, que leur quotidien changera, Dieu est là pour tous. Merci à team solidafrica

Vous pouvez écouter son précédent single, Sasayé, en cliquant sur l'image 

Commentaires